L'arrogance du Pouvoir

 

L'avocat corrompu Gilles Pédron a de nouveau dévoilé sa face. La récente expertise qui a été excessivement exagérée et contient une quantité suffisante de mensonges semble être à l'origine d'une attaque soudaine d'amnésie affligeant Gilles Pédron. Gilles Pédron a oublié à qui payer son loyer. En effet il a souffert de cette maladie depuis février 1999 et en mai 1999, n'a pas encore récupéré.

D' autre part peut-être l'amnésie n'est pas la cause. Il est possible que Gilles Pédron ait pris une décision pour le juge. Il a décidé qu'il allait gagner le procès programmé pour le 9 juin, 1999 à Saumur et donc veut commencer en avance à rassembler l'argent qu'il obtiendra. L'expertise demande 65 mille francs français (environ 11 mille dollars américains) afin de mettre la maison dans la forme appropriée.

D’autre part peut-être les collègues, avocats, juges et tels, sont arrivés à une décision avant le procès, contournant le besoin d'un procès juste. Ce qui a été démontré jusqu'ici est qu'il est tout à fait probable que des discussions et des affaires secrètes aient eu lieu dans la communauté juridique impliquée dans cette affaire. En effet c'est la connaissance commune parmi quelques citoyens qu'une quantité peu commune de camaraderie est affichée en public et à la cour entre les membres de la communauté juridique. Le 9 juin, 1999 tout ce qui peut avoir lieu à la cour dans Saumur est une grande farce.

Ce qui reste cependant est le fait que Gilles Pédron n'a pas payé son loyer depuis février 1999. En vertu de la loi ce serait violation suffisante du contrat de location pour forcer l'éviction de Gilles Pédron de la maison qu'il loue. Cependant sous le système socialiste français le locataire est protégé. D'abord le propriétaire doit servir au locataire une " demande pour payer " d'une façon légale. Le locataire a une quantité de temps généreuse pour prendre une décision. A la fin il peut payer et terminer l'issue. C'est le propriétaire qui supporte la perte. L'argent et le temps passé sur le processus entier par le propriétaire sont une perte totale. En d'autres termes un locataire dans votre propriété peut jouer au "chat et à la souris" avec vous à plusieurs reprises et le coût au propriétaire est grand et l'aggravation plus encore.

Nous devons admettre que
Gilles Pédron peut simplement avoir une certaine intuition qu'il prévaudra à la cour le 9 juin, 1999. La connivence peut ne pas être le cas. Cependant Gilles Pédron a encore utilisé sa connaissance de la loi et démontré comment la loi peut être utilisée pour de mauvaises intentions. En France, Gilles Pédron peut avoir un brillant futur devant lui.

Retour