France: la souris qui a rugi

 

 

Nous nous référons à l'histoire du petit pays, appauvri et sans importance, qui a provoqué un grand pays, riche et important. Le petit pays était appauvri en raison de mauvaises décisions et actes politiques de leurs chefs, qui sont parvenus à donner à leurs citoyens un sentiment d’importance. Les chefs savaient qu'ils ne pourraient pas garder leur charade en place pour toujours, car tôt ou tard les gens découvriraient la vérité. En provoquant le pays riche et important, les chefs ont espéré être frappés juste assez pour ne pas être blessé de manière excessive, assez pourtant pour jouer sur les saignements de coeur du pays riche. Ceci naturellement les rendait habilités à l'aide financière mettant fin, de ce fait, à leur appauvrissement. Les deux pays, dans notre histoire, sont les Etats-Unis et la France.  

 

A la Chronique d’Angers, nous avons élucidé un thème récurrent de corruption en France, soutenu en partie du désir de mettre en avant des intérêts personnels aux dépens des intérêts des autres. M. Chirac a mis son intérêt personnel en avant, non seulement avant celui des français mais aussi ceux du monde. Le refus de M. Chirac de soutenir les Américains contre l'Irak ainsi que la récente vente d’armes françaises à l’Irak, sont tout à fait suffisants pour justifier cette vue des choses.  

 

M. Chirac et la plupart des membres du gouvernement de la France ont fait un bon travail à laisser péricliter le pays, jusqu'à présent ils ont fait bon jeu de l’arrogante nature française. Ils ont donné au peuple de leur pays un sentiment de fierté et d’importance qui n’est pourtant pas justifié. Cette supercherie se réfère à une magie politique cependant ce n’est rien d’autre que la victimisation du citoyen. M. Chirac est prompt à employer des mots se rapportant aux Français comme moral, raffiné, modéré, et fortement civilisé et les gens se sentent bien au sujet de cette description. Soudainement ils se sentent importants et croient que tout le monde les verra meilleur que les Américains. Cependant, quand les Français rentrent chez eux dans leurs petits logements modestes et froids, par leurs rues dégoûtantes, encombrées par leurs machines mal faites appelées automobiles, ils peuvent trouver consolation dans le fait qu'ils se sentent d'un degré humain plus élevé que le reste de la planète. M. Chirac a tout sous contrôle, ou a t-il? Peut-être le dicton « on  peut duper une partie du peuple une partie du temps mais on ne peux pas duper tout le monde tout le temps » pourrait frapper M. Chirac sans avertissement. Nous ici, à La Chronique d'Angers, avons l'intention d'exprimer notre opposition contre le gouvernement de la France et toutes ses sous catégories, M. Chirac et les Francs maçons, à l’intérieur de nos frontières.

 

Nous, le peuple de France, sommes fatigués du constant barrage de l'importance bouffie  de l’individu qui nous est donnée par les puissances de la France par l'intermédiaire des médias. Nous sommes fatigué de payer des impôts élevés pour des services sociaux conçus pour cultiver des loisirs au lieu du travail. Nous sommes fatigués de l'impact sur notre culture des étrangers païens. La France est-elle chrétienne ou Islamique? Quand les musulmans détruiront-ils nos églises chrétiennes antiques parce qu'ils sont offensés par leur présence? Attention, M. Chirac car nous ne sommes pas tous pacifiés.  

 

L'Internet a donné au peuple de France les moyens de s’exprimer et de s’unir contre la corruption française et M. Chirac fournit bien l'impulsion. Pour ceux dans le monde qui lisent ces mots, vous devriez savoir que ce que nous écrivons est contre la loi française. Il est illégal en France d'inciter la divergence  raciale à travers les mass media. Il est illégal  de parler contre la décision d’un juge de la cour. Il est illégal de publier un site Web sans informer le gouvernement de qui et d’où il provient, ainsi que de son contenu. Nous avons violé tout cela et oui le gouvernement a essayé de nous éliminer. Nous avons pris des précautions pour maintenir notre voix active et combattrons d'autres défis du gouvernement de la France.

 

Nous souhaitons que le monde sache qu’il y a ceux en France qui sont opposés à la corruption et à l'arrogance des fonctionnaires représentant la France.  

 

 

La Chronique d’Angers

 

Retour