Juge Valérie de Larminat Implique Le Gouvernement
Dans Une Conduite Illégale

 

Dans l’issue en continuation opposant Pédron-Landreau à l’indivision, le Juge Valérie de Larminat du Tribunal d’Instance de Saumur a basé son jugement sur des faussetés et des mensonges. Il est ressenti, par des sources suivant l’affaire, que la décision du juge est une autre indication de l’implication des Francs-maçons.

Le Juge Valérie de Larminat a fabriqué un mensonge. Elle semble feindre qu’un membre particulier de l’indivision n’a aucune adresse valide. Basé sur l’absence alléguée d’adresse valide, elle a décide de ne pas recevoir le témoignage et les évidences présentés par ce membre particulier de l'indivision. Curieusement, les évidences et témoignage exposent clairement Pédron-Landreau pour une conduite criminelle. En outre, à la date de l’audition, le Juge et l’Inspecteur Général ont entretenu une activité illégale prévue pour intimider le membre de l’indivision. Les gendarmes ont illégalement retiré le membre particulier et son mari du tribunal, contre leur volonté, juste quand la session de cour devait commencer. Ils ont été incités pour attendre une quantité de temps peu raisonnable, sans explication, jusque finalement ils soient confrontés avec un individu qui a prétendu être l’inspecteur Général. Des accusations sauvages ont été faites au sujet de messages électroniques. A quel sujet et à qui n’a jamais été indiqué. Ils ont été finalement libérés mais après que l’affaire en jugement avait été rendue. Pendant ce temps, Hervé Lenoir, représentant membre particulier, s’est avéré un co-conspirateur dans l’activité illégale mise en avant par les fonctionnaires de gouvernement mentionnés dans le présent article. A l’heure actuelle, le propriétaire l’a dénoncé mais les professionnels juridiques à Nantes où il est membre du Barreau le protègent de sa culpabilité.

Le Juge de Larminat, cependant, a commis une erreur grave. Par son acte insouciant, elle a impliqué le gouvernement français en tant qu'associé dans le forfait.

Retour